Abonnez-vous ici

Joignez-vous à la liste

Inscrivez-vous à la liste d’envoi d’Emblemtek et recevez les toutes dernières offres et nouvelles, et profitez d'avantages exclusifs et bien plus encore. Votre information demeure privée et vous pouvez vous désabonner en tout temps.

Transferts UltraTranzMC pour vêtements et textiles

  • Impression numérique avec un nombre de couleurs illimité.
  • Procédé quatre couleurs et image photo-réaliste.
  • Détails délicats et petits caractères.
  • Enduits et adhésifs spécialement formulés.
  • Sans solvant et écologique ou ignifuge et industriel.
  • Film en polyester transparent.
  • Application par thermocollage.
  • Le film transparent se détache alors qu’il est encore chaud.
  • Lavable en buanderie commerciale ou industrielle.
  • Aucuns frais de conception d’illustration ou de mise en train.

TRANSFERT SELON UN PROCÉDÉ QUATRE COULEURS DE HAUTE RÉSOLUTION.

Les transferts UltraTranzMC sont offerts en deux versions, FLEX et PLUS. Ils sont fabriqués en utilisant des procédés avancés d’imagerie numérique, qui produisent une image en haute résolution selon un procédé quatre couleurs à encres flexibles. Ces transferts sont renforcés par des enduits et adhésifs spécialement formulés qui maximisent l’adhérence, la durabilité et la longévité du dessin comparativement aux autres marques commerciales de transferts et dessins par sérigraphie directe. La plate-forme d’impression à haute résolution permet un éventail d’éléments et de caractéristiques de conception telles que des détails fins, des petits caractères, des images photo-réalistes, des dégradés, des effets abstraits, une allure de broderie, une finition usée ou vintage, un effet chrome ou métallique ou encore avec imprimé perméable à l’air.

Les dessins du transfert sont imprimés sur un film clair, ce qui permet un positionnement précis sur le vêtement avant l’application. Les transferts UltraTranzMC sont thermocollés en quelques secondes, et le film transparent peut être retiré du vêtement tandis que le transfert est encore chaud.

Les transferts UltraTranzMC FLEX sont produits avec des revêtements et adhésifs non-solvants et écologiques, idéaux pour les tenues de travail, les vêtements sports, les vêtements de loisirs et autres produits textiles. Ils sont conçus pour les températures de lavage ne dépassant pas 140 ° F (60 ° C). Leur construction flexible permet une extension du vêtement de 40 à 70 pour cent selon les diverses conditions, y compris les milieux avec forte concentration de chlore tels que les piscines.

Les transferts UltraTranzMC PLUS sont produits avec des revêtements et des adhésifs à base de solvants, dont la propriété ignifuge (FR), qui les rendent idéaux pour l’exposition légère en blanchisserie industrielle dont les températures de lavage atteignent 175°F (80°C). Ces transferts sont adaptés à une large gamme d’uniformes industriels, de vêtements ignifuges (FR), de vêtements haute visibilité ou de service.

Les transferts UltraTranzMC
Impression numérique
UltraTranzMC FLEX (extension 40%-70%)
Application par thermocollage / film transparent / dégagement à chaud
Procédé quatre couleurs
Sans solvant, écoresponsable / testé contre le chlore
Lavable en buanderie commerciale ou industrielle
Image photo-réaliste
Image photo-réaliste

Options et soutiens

Détails délicats et petits caractères
Des couleurs illimité
UltraTranzMC FLEX (extension 40%-70%)
Le film se détache alors qu’il est encore chaud
Film transparent
Procédé quatre couleurs et image photo-réaliste
Sans solvant, écoresponsable. Testé contre le chlore.

Sign-up Here

Newsletter Sign-Up

Sign up for our newsletters and get the latest news and events, exclusive promos, and much more. This information is private and you may opt out at anytime.

UltraTranzTM Garment & Textile Transfers

  • Digitally printed designs with unlimited colours.
  • Four-colour process and photo-realistic qualities.
  • Small text and fine details.
  • Formulated technical coatings and adhesives.
  • Non-solvent eco-friendly or industrial FR.
  • Clear carrier.
  • Heat seal application.
  • Warm release.
  • Commercial or industrial launderable.

HIGH RESOLUTION, FOUR-COLOUR PROCESS GARMENT TRANSFERS.

UltraTranzTM transfers are available in two formats, FLEX and PLUS. Both variations are manufactured using advanced digital printing systems using flexible inks, which create high resolution, four colour process designs. The transfers are backed with specially formulated, technical coatings and adhesives, that maximize the application bond, durability and longevity of the designs as compared to other brands of commercial transfers, and direct silkscreen. The high resolution printing platform allows for a range of design elements and features, such as fine details, small text, photo-realistic images, gradients, abstracts, embroidery look, vintage and distressed looks, chrome and metallic effects, and breathable patterns.

Transfer designs are printed directly onto a clear carrier sheet, which allows for accurate positioning on the garment prior to application. UltraTranzTM transfers are heat seal applied in a matter of seconds, and the carrier sheet can be removed from the garment while the transfer is still warm.

FLEX transfers are produced with non-solvent, eco-friendly coatings and adhesives, geared for career-wear, sportswear, recreational clothing and other textile products, ideal for wash temperatures that do not exceed 140ºF (60ºC). The flexible construction allows for garment stretch extensions of between 40 and 70 percent under various conditions, including high chlorine environments such as swimming pools.

PLUS transfers are produced with solvent-based coatings and adhesives, which also include flame resistant (FR) properties, ideal for mild industrial laundry exposure with wash temperatures up to 175ºF (80ºC). These transfers are geared for a wide range of industrial uniforms, FR garments, high visibility gear and service apparel.

 

UltraTranz™ transfers
Digitally printed designs
UltraTranz™ FLEX (40%-70% stretch extensions)
Heat seal application / clear carrier / warm release
Four-colour process
Non-solvent, eco-friendly / chlorine tested
Commercial or industrial launderable
Photo-realistic qualities
Photo-realistic qualities

Options & Backings

Small text and fine details
Unlimited colours
UltraTranzTM FLEX (40%-70% stretch extensions)
Warm release
Clear carrier
Four-colour process and photo-realistic qualities
Non-solvent, eco-friendly. Chlorine tested.
UltraTranzTM PLUS