SOCCER

Équipé pour le

Slide background

Soyez identifié!

Soyez reconnu!

à la conception du graphiste…

Du dessin du client…

jusqu'au produit final.

Conception

en plusieurs parties

Bienvenue chez Emblemtek

emblemtek-logo-icon

Emblemtek est un fabricant, distributeur et fournisseur de services éminent en Amérique du Nord, offrant une grande variété d’ornements pour les vêtements et le textile, ainsi que des produits d’identification et de marque.

Salons à venir

WESTERN IMPRINT CANADA SHOW

Calgary, 8 et 9 septembre 2017

BMO Centre

Kiosque #621

En savoir plus

SALONS TOPS - AUTOMNE

Toronto, 14 septembre 2017

Montreal, 18 septembre 2017

En savoir plus

SALONS PICS - AUTOMNE 2017

Ottawa, 27 septembre 2017

Toronto ouest, 3 octobre 2017

Toronto est, 5 octobre 2017

En savoir plus

Outils

Documents TekSpecMD

Les documents TekSpecMD d'Emblemtek fournissent des renseignements techniques détaillés spécifiques à chaque produit, concernant notamment la composition des matériaux, les dimensions maximales, les limites relatives au design, les styles de bordures, les différents types de revers, les accessoires, et les directives en matière d'application et de nettoyage.

En savoir plus →

Chartes de couleurs

Les chartes des couleurs d'Emblemtek, propres à chaque produit, sont disponibles sous forme électronique pour permettre une consultation rapide à l'écran. Elles sont également téléchargeables en format PDF Adobe®, au besoin. Certaines chartes sont disponibles sous forme d'éventails reliés, avec des aplats de couleurs sur papier et des références.

En savoir plus →

Catalogue de produits d’Emblemtek

Le catalogue d’Emblemtek, consultable sous forme électronique, offre un aperçu détaillé illustratif du grand nombre de produits disponibles, tels que les emblèmes, insignes et décalques les plus populaires. À l'intérieur du catalogue, vous trouverez des pages individuelles à tourner, imprimer et télécharger, au besoin.

Consulter le catalogue →

6StepServiceMD, un service en 6 étapes

Le cadre sous-jacent du plan de service à la clientèle d’Emblemtek est notre méthodologie 6StepService® de service en 6 étapes. Il s’agit d’une structure dont nous nous servons pour guider nos équipes par l’intermédiaire des phases du cycle économique pour évaluer, concevoir, produire, livrer, mesurer et communiquer.

En savoir plus

FieldLabMC

FieldLabMC est un programme qui englobe les stratégies d’essais de produit d’Emblemtek dans le but de s’assurer de façon continue que les produits courants et nouvellement conçus répondent aux exigences et aux attentes des clients et des utilisateurs finaux.

En savoir plus

Marketing - Emblemtek Stamp

Au sujet d'Emblemtek

À propos

Emblemtek est le premier fabricant, distributeur et fournisseur de services nord-américain offrant une grande variété d’ornements pour les vêtements et le textile, ainsi que des produits d’identification et de marque. Parmi ces différents produits citons les écussons brodés et les blasons imprimés, les écussons ignifugeants et rétroréfléchissants, les écussons et étiquettes cousus, les écussons en PVC, les écussons en tissu chenille et métalliques, les décalques sur le textile et les vêtements, ainsi que les fournitures pour les étiquettes d’identification sur les uniformes.

En savoir plus

Partenaires mondiaux

Emblemtek est membre fondateur d’un groupe mondial d’entreprises indépendantes et diversifiées qui collaborent à titre de fabricants-collaborateurs et dont les principales opérations d’exploitation se déroulent en Amérique du Nord et en Europe. Ce groupe, qui comprend Polymark, Penn Emblem et Emblemtek, met à contribution les capacités et les éventails de produits de chaque entreprise, tout en tirant profit de leurs principales forces dans le domaine de la fabrication et dans différents marchés.

En savoir plus

Summertime memories!

Slide background

Be identified.

Be recognized!

Gear-up for

SOCCER

From customer sketch...

to finished product!

to designer artwork...

DESIGN CONCEPTION AND SAMPLING

Embroidered Emblems as Pull-Tags

Welcome to Emblemtek

emblemtek-logo-icon

Emblemtek is a leading North American manufacturer, distributor and service provider of a wide assortment of garment and textile embellishment, identification and branding products.

Upcoming Trade Shows

Western Imprint Canada Show

September 9 and 10, 2016

BMO Center

Calgary, Alberta

Read More

PPPC TOPS Plus Toronto

September 14, 2016

The International Centre, Hall 1

Mississauga, On

Read More

PPPC TOPS Plus Montréal

September 16, 2016

Plaza Volare, Crowne Plaza Montreal Airport

Montréal, Qc

Read More

Support

TekSpec® Documents

Emblemtek’s TekSpec® documents provide in-depth product specific technical details, such as material content, maximum dimensions, design limitations, border styles, backing options, accessory details and application and wash guidelines.

Read More →

Colour Charts

Emblemtek’s product specific colour charts are provided in digital format for quick onscreen viewing, and they can be downloaded as an Adobe® PDF file as required. Some of these charts are available in fan deck format with actual colour swatches and references.

Read More →

Emblemtek Micro Brochure

In digital format, the Emblemtek Product Brochure provides a quick illustrative overview of many of the common emblem, crest and transfer products available. Within the brochure, individual pages can be "flipped", printed and downloaded as required.

View Brochure →

6StepService®

The underlying framework of Emblemtek’s customer service plan is our 6StepService® methodology. This is a structure we use to guide our teams through the phases of the business cycle, to evaluate; design; produce; deliver; measure; and communicate.

Read More

FieldLab™

FieldLab™ is a program that encompasses Emblemtek’s product testing strategies, to continuously ensure that current and newly developed products meet the requirements and expectations of customers and end-users.

Read More

Marketing - Emblemtek Stamp

About Emblemtek

About Us

Emblemtek is a leading North American manufacturer, distributor and service provider of a wide assortment of garment and textile embellishment, identification and branding products. This spectrum includes embroidered and printed emblems; flame retardant and reflective emblems; woven emblems and labels; PVC patches; chenille and bullion crests; garment and textile transfers; and uniform identification labelling supplies.

Learn more

Global Partners

Emblemtek is a founding member of a global group of independent and diverse companies working together as allied manufacturers, with principal production operations in North America and Europe. The group, which includes Polymark, Penn Emblem and Emblemtek, draws on the capabilities and product portfolios of each company, and leverages their primary manufacturing and market strengths.

Learn more