Abonnez-vous ici

Joignez-vous à La liste

Inscrivez-vous à la liste d’envoi d’Emblemtek et recevez les toutes dernières offres et nouvelles, et profitez d'avantages exclusifs et bien plus encore. Votre information demeure privée et vous pouvez vous désabonner en tout temps.

Questions Fréquentes

Accueil»Questions Fréquentes

APPLICATION

Non. Les écussons peuvent être cousus ou appliqués avec une presse chaude à de hautes températures spécifiques.

À l’heure actuelle, nous n’offrons pas ce service.

DIRECTIVES POUR COMMANDER

Après avoir reçu par écrit l’approbation de la maquette, toutes les commandes doivent être envoyées par télécopieur ou par courriel à votre représentant(e) au service à la clientèle afin que l’on puisse procèder. Le paiement sera exigé à l’avance pour les clients sans terme.

En général il n’y a pas de frais pour les maquettes ou le montage pour la plupart des produits. Toutefois, il se peut qu’il y ait des frais de montage ou de maquette pour certains produits tels que le PVC, la broderie directe et les transferts QwikTranzMC. Vous trouverez tous les détails à ce sujet dans les documents *TekSpecMD* spécifiques à chaque produit. Veuillez-vous y référer.

Oui, c’est la politique d’Emblemtek, il faut absolument avoir l’approbation de la maquette avant de produire une commande.

Oui, cependant des frais peuvent s’appliquer lorsque les dessins devront être créés uniquement à partir d’une simple description verbale.

Oui, les clients désirant fournir leur propre tissu ou fils peuvent le faire mais ce, uniquement pour des commandes de plus de 500 pièces. Des frais peuvent s’appliquer.

Pour l’annulation complète de la commande, les clients seront responsables des coûts associés à tout travail partiel ou complété en cours et/ou les matières premières qui ont déjà été utilisées dans la commande au moment de l’annulation. Lorsque ces coûts seront calculés, les clients auront toujours la possibilité de poursuivre le processus d’annulation ou de terminer la commande tel que prévue au tout début.

Veuillez consulter nos politiques relatives aux réclamations et retours sur notre site Web. En savoir plus

Veuillez consulter le document TekSpecMD relatif à chaque produit afin d’en savoir plus sur les politiques de quantité minimale d’une commande.

En général, les maquettes seront produites dans les 24 à 48 heures suivant la réception de tous les détails.

Veuillez consulter le document TekSpecMD relatif à chaque produit afin d’en savoir davantage sur les normes minimales de lettrage, de police de caractères et de taille précise.

Oui, cependant, les demandes de « commandes urgentes » seront évaluées cas par cas par rapport aux volumes de production actuels. Habituellement, il n’y a pas de frais supplémentaires pour répondre à ces demandes.

Oui, des échantillons électroniques (numérisés) ou physiques de préproduction (unité unique) sont disponibles pour la plupart des produits selon les maquettes approuvées. Des frais d’échantillonnage sont applicables et sont relatifs aux détails du dessin et à la taille de l’écusson. Veuillez consulter le document TekSpecMD relatif à chaque produit pour plus de détails à ce sujet.

MAQUETTE/ DESIGN

Il incombe à l’acheteur de s’assurer qu’il dispose de tous les droits requis pour utiliser, copier, transmettre, modifier et/ou reproduire des logos, des conceptions, des emblèmes, des graphiques, des données électroniques sous licence ou non, des échantillons physiques ou d’autres droits de propriété intellectuelle fournis à Emblemtek pour la création d’œuvres d’art, d’emblèmes, de broderies, de transferts ou d’images imprimées. L’acheteur assumera toute responsabilité et/ou responsabilité légale pour toute infraction et/ou tout dommage pouvant résulter de cette utilisation. À moins d’être payés, les dessins et/ou formats de fichiers créés à des fins de production demeureront la propriété d’Emblemtek pour être revendus à l’acheteur. Emblemtek se réserve le droit de refuser les dessins et modèles en fonction de leur convenance. Les images, textes et formats qui illustrent des thèmes racistes, qui favorisent la haine envers autrui, ou sont jugés offensants, grossiers ou vulgaires pourront être refusés.

Emblemtek se réserve le droit de refuser les dessins et modèles en fonction de leur convenance. Les images, les textes et les formats qui illustrent des thèmes racistes, favorisent la haine envers autrui ou sont jugés offensants, grossiers ou vulgaires pourront être refusés.

Les types de fichiers préférés sont les suivant:. ai . eps . pdf . jpg . png ou . cdr formats. Pour la liste complète, veuillez consulter les documents TekSpecMD respectifs pour chaque produit.

Certains produits sont mieux adaptés pour les dessins avec un petit texte et des détails fins. En broderie, certains petits détails peuvent être perdus ou modifiés et le texte peut être modifié ou simplifié. Pour les dessins avec beaucoup de petits textes ou de détails, les emblèmes SubliPrint ou les emblèmes étiquettes tissées peuvent être une alternative viable.

Nous avons des chartes de couleurs pour les tissus et les fils offerts pour la plupart de nos produits, mais il y a des produits où les couleurs peuvent être sélectionnées en référence à la charte PantoneMC. Charte de couleurs

Nous n’offrons aucun type de fichier graphique autre que les fichiers envoyés pour l’approbation des maquettes. Si vous avez commandé un écusson brodé, une copie du fichier DST est disponible moyennant des frais nominaux.

Oui, en autant que la résolution et la qualité de l’image soient assez élevées.

Les couleurs sur un écran d’ordinateur et les couleurs d’impression peuvent différer pour de nombreuses raisons. Plus particulièrement, les couleurs sur un écran utilisent un modèle RVB (rouge, vert, bleu), tandis que la plupart des imprimantes utilisent CMJN (cyan, magenta, jaune, noir). De plus, chaque moniteur affiche des couleurs différentes et peuvent être considérablement affectées par des facteurs externes tels que la luminosité, le contraste, la saturation, les effets de couleurs, etc… Des chartes de couleurs sont offertes pour une représentation exacte des couleurs.

PAIEMENT ET PRIX

Les paiements peuvent être faits avec la plupart des cartes de crédit ou par PaypalMC, par transfert de fonds électroniques ou par Interac. Pour de plus amples détails, veuillez consulter les informations suivantes.
En savoir plus

Comme la plupart des produits sont fabriqués sur mesure et sur commande, le prix est déterminé en fonction de plusieurs facteurs relatifs à chaque produit, comme la taille de l’écusson, la complexité, le nombre de points, la couverture de l’écusson, le nombre de couleurs et la quantité d’écussons commandés. Un devis vous sera soumis selon les besoins demandés pour votre écusson.

PRODUIT

La couverture de broderie est une représentation de la quantité de zone brodée dans un motif d’emblème brodé. La couverture est relative à la quantité brodée par rapport aux zones non brodées. Par exemple, si 25 % du tissu de l’emblème de base est visible, l’emblème a une

couverture de broderie à 75 %. Un emblème entièrement brodé, sans tissu visible, serait écusson 100% brodé.

Nous offrons des écussons avec insertion de noms ou de chiffres individuels, idéal pour l’application sur la poitrine d’un vêtement. Ces emblèmes peuvent être brodés ou sublimés avec une police de caractères standard en bloc ou en lettres attachées et chiffres. Il n’y a pas de minimum pour ce type d’écusson.

Sign-up Here

Newsletter Sign-Up

Sign up for our newsletters and get the latest news and events, exclusive promos, and much more. This information is private and you may opt out at anytime.

FAQ

Home»FAQ

Application

No. Emblems can be sewn on or applied with a heat seal machine as higher temperatures are required.

We currently do not offer this service.

Ordering Guidelines

After written approval of the artwork design has been received, all orders should be sent by fax or email to your customer service representative for processing. Customers who have not been assigned terms are required to pre-pay for all orders.

There are typically no artwork or set-up fees for most common products, however there may be some set-up and design fees for PVC Emblems, Direct Embroidery and QwikTranzTM Transfers. Please refer to the individual TekSpec® for each product to be certain.

Yes, it is Emblemtek’s policy to always request artwork approval prior to production.

Yes, however artwork fees may apply when designs are created from scratch.

Yes, customers wishing to supply their own fabrics or threads may do so for orders greater than 500 pieces. Charges may apply.

For complete order cancellation, customers will be responsible for the costs associated with any partial or completed work in progress and/or raw materials that have already gone into the order at the time of cancellation. As those costs are calculated, customers will always have the option to continue with the cancellation process or to complete the order as originally planned.

Please refer to our policies relating to claims and returns on our website. Read More

Please refer to the individual TekSpec® documents for each product to learn more about minimum order quantity policies.

Under normal circumstance, artwork will be produced within 24 to 48 hours after receiving all details.

Please refer to the individual TekSpec® documents for each product to learn more about minimum lettering, font and fine detail size standards.

Yes, however, requests for “rush-orders” will be assessed on a case by case basis relative to current production volumes. Typically there is no additional charge to accommodate these requests.

Yes, electronic (scan) or physical pre-production samples (single unit) are available for most products based on approved designs. Sample fees are applicable and are relative to design detail and emblem size. Please refer to the individual product TekSpec® documents for complete details.

Artwork / Design

It is the purchaser’s responsibility to ensure they have all the required rights to use, copy, transmit, modify and/or reproduce licensed or un-licensed logos, designs, emblems, graphics, electronic data, physical samples or other intellectual property provided to Emblemtek for the creation of artwork, emblems, embroidery, transfers or imprinted images. The purchaser will assume all liability and/or legal responsibility for any infringements and/or damages that may arise from such use. Unless paid for, the designs and/or file formats created for production purposes will remain the property of Emblemtek for resale to the purchaser. Emblemtek reserves the right to refuse designs based on their propriety. Images, texts and formats that illustrate racist themes, promote hatred towards others, or are otherwise deemed to be offensive, rude or vulgar, may be be rejected.

Emblemtek reserves the right to refuse designs based on their propriety. Images, texts, and formats that illustrate racist themes, promote hatred towards others, or are otherwise deemed to be offensive, rude, or vulgar, may be rejected.

Preferred file types can be saved in .ai .eps . pdf .jpg .png or .cdr formats. Please refer to the individual TekSpec® of each product for a complete list.

Some products are better suited for designs with small text and fine detail. In embroidery, some small details may be lost or altered and text may be changed or simplified. For designs with lots of small text or details SubliPrint or woven may be a viable alternative.

Most products have fabric and thread charts available, however there are products where colours can be referenced from the Pantone® matching system. Colour Charts

We do not offer any type of graphic file other than the files sent for artwork approval. If you have ordered an embroidered crest, a copy of the DST file is available for a nominal fee.

Yes, as long as the resolution and quality is high enough.

Display colours vs print colours may differ for a lot of reasons. Most notably display colours use an RGB (red, green, blue) colour model while the clear majority of printers use CMYK (cyan, magenta, yellow, black). Further to this, every monitor displays colours differently and can be significantly affected by external factors such as brightness, contrast, saturation, colour effects etc…
Colour charts are available for accurate colour representation.

Payment and Pricing

Payments can be processed using most major credit cards, PayPal®, electronic funds transfer or Interac® eTransfer. For complete details please refer to the following information. Read more

As most products are made to order, pricing is determined on several factors relative to each product such as design size, complexity, stitch count, design coverage, number of colours, and order quantity. Upon request, a quotation will be fromulated and submitted to you based on your design requirements.

Product

Embroidery coverage is a representation of the amount of embroidered area within an embroidered emblem design. Coverage is relative to the amount embroidered versus the areas not embroidered. For example, if 25% of the base emblem fabric is visible, then the emblem has 75% embroidery coverage. An emblem that is completely embroidered, with no fabric showing, would be 100% embroidered.

We offer individual text name emblems, ideal for front chest application. These emblems can be embroidered or sublimated with a standard font in block or script letter and numbers. There is no minimum for this type of emblem.